L'inspection optique de l'impression par Compar réduit les coûts de fabrication et garantit des produits sans défaut pour l'utilisateur final
Le contrôle d'impression de Compar s'adapte aux exigences des pièces à contrôler en termes de qualité d'image imprimée. Les caméras matricielles conviennent à l'inspection de positions discrètes, tandis que l'inspection de pièces cylindriques ou de films continus peut nécessiter des caméras linéaires. La tâche principale est le traitement des images, qui s'effectue en comparant l'image de la caméra à un modèle prédéfini. Le modèle cible peut être généré à partir de bons échantillons connus qui peuvent être appris et, le cas échéant, enregistrés avec des critères supplémentaires tels que les tolérances de déformation des échantillons. Les modèles d'impression peuvent également être créés à partir de fichiers DXF qui définissent les formes cibles sans nécessiter d'apprentissage. Compar AG possède une vaste collection d'algorithmes de contrôle d'impression intelligents, regroupés sous forme de module d'inspection d'impression, qui constitue un élément principal du logiciel de traitement d'image intégral VISIONexpert®. Les algorithmes adaptés à la solution sont déterminés, testés et finalement utilisés en fonction des exigences du client.
Une qualité d'impression irréprochable
Algorithmes de test robustes. Détection de petits défauts à partir d'un diamètre de seulement 3 pixels.
Simplicité d'utilisation
Des procédures d'apprentissage rapides et simples pour les nouveaux produits. Un temps de changement au plus court entre différents produits.
Degrés de liberté et flexibilité
Contrôle d'impression à l'aide d'échantillons "parfaits", de géométries prédéfinies ou de fichiers DXF appliqués à des pièces plates et bombées ou à des matériaux imprimés en continu.